Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark side of ELISSA
27 août 2007

Bonjour à tous!

Je suis ELISSA et je dessine depuis le bac à sable. J'ai bac à sable (BAS) +2 en BD et j'avais envie de faire partager mes gribouillages pour pas griffonner dans mon coin. C'était aussi pour me remettre au dessin, parce que j'avais un peu laché avec mes études, et me défouler.
Alors, de quoi parlera-t-on ici? Bah de ma vie, des mes humeurs, que je transmet en dessin parce que je deviens tout de suite ingérable si je decide d'en parler avec des mots. Voilà, voilà, j'espère que vous me lirez nombreux. J'essayerais de m'améliorer toujours en dessin pour pas heurter vos yeux.

d_but

Publicité
Commentaires
N
Salut salut !<br /> <br /> Ca y est j'ai enfin trouvé ! je crois que je devrais réviser mon anglais ça m'éviterai de me planter trois fois dans l'orthographe du site^^<br /> Je ne pensais pas que Globus pouvait avoir des sentiments filiaux... c'est ton chéri qui un coeur sur le visage ?<br /> C'est toute ta vie qui est résumée là, j'aime beaucoup ce dessin ! :D
Publicité
Publicité